Aller au contenu

Problème freeze PGR 3


LeTraKeuR

Messages recommandés

Salut à vous tous,

Je suis tout nouveau sur la xbox 360 et j' ai lu pas mal de sujet sur les freeze et les retours en SAV.

Ma console à une semaine et sa date de fabrique est du 23.04.6 mais la j' ai déja eu trois messages d' erreur pendant mon jeu PGR 3 en me disant que le disque est illisible a nettoyer avec un chiffon doux ect...

Dois je commencer le carton pour le SAV ou c' est un bug du jeu.

Merci de vos réponses.

A oui en live on m' a dit d' éviter d' appuyer sur la crois pendant les chargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j' ai encore eu le droit a un disque illisible hier pendant un chargement, j' ai ouvert le lecteur sans arreter la console et relancer le jeu, j' ai rejouer un moment et rien. On verra, je pense déjà aller faire changer le jeu en premier temps et je verrai la console par la suite si sa se reproduit avec le nouveau si il me l' échange car il vient d' un pack que seul carrefour offre. Donc c' est pas gagné.

Normalement j' ai un mois pour que carrefour me fasse l' échange direct sans passer par microsoft.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste vous dire que je n'ai jamais eu de prob de freeze avec pgr3 , jusqu'a hier soir

en effet je met mon jeux dans la console et la TADA .... une mise a jour est disponible , je me dit youpi je prend , et depuis c'est la cata .

freeze a tout va , le jeu met 3 plomble a se lancer .

a ceux qui non pas fait la mise a jour reflechissé s'y a 2 fois .

enfin bref moi qui voulais modifier ma 360 vais attendre encore un peu et si ca recommence SAV

Merci MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...