Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 "Tu ne sauvegarde pas tres souvent, tu es du genre imprudent." Mythique ce jeu." Donc tu aimes... VANDAL HEARTS (si on avait une save du jeu sur la carte mémoire 1 ) Kyrax, je l'avais en gravé sans avoir l'original à l'époque, j'ai essayé toutes les fréquences une à une (d'ailleurs j'en ai trouvé des cachées comme ça ). Depuis je l'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Kyrax, je l'avais en gravé sans avoir l'original à l'époque, j'ai essayé toutes les fréquences une à une (d'ailleurs j'en ai trouvé des cachées comme ça ). Depuis je l'ai acheté. Tu m'a fait peur mais tu t'es rattrapé sur la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ben moi j'ai plutôt un mauvais souvenir des dual chock, quand elles sont sortie sur PS1! Car pas mal de PS1 avait un fusible qui pêtait quelques temps après l'usage de ce nouveau genre de pad! J'aime beaucoup la toute première génération de pad Playstation! Enfin, pour moi la vibration je m'en tape très sincèrement... je regarde ce qui se passe à l'écran et ça me suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je regarde ce qui se passe à l'écran et ça me suffit! je suppose que la WII ne t'attire pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 le truc où il faut bouger la main en l'air, effectivement ça doit être marrant 5 minutes et après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 On en reparlera dans quelques années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ...ou dans le forum WII prévu à cette effet. bitonio son truc de toute façon c'est démonter les consoles pour comprendre pourquoi ça marche pas, donc normal qu'il préfère les PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 HIDEO désolé j'ai pas pu me retenir, les vibrations c'est vachement important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 la principale raison qui faisait sauter les fuses sur ps1, c'etait l'utilisation de manette et/ou carte memoire non officielle no da je n'ai jamais eut ce pb sur les miennes 140.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 "combat a main nue est le combat roi" ok lol on s'y met tous ^^ perso la vibration ca va manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant