Subaru-San Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il faut tester le PS7. s'il n'y a pas contact, c'est que le fuse a sauté (ce qui arrive relativement souvent no da) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Entre nous, la vibration, on s'en fout complètement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 hé bin y en a au moins UN que la manette de la PS3 ne rebutera no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tiens je vais profiter de ce topic pour poser une question (qui d'ailleurs concerne directement Subaru-San ) C'est chez toi que j'ai fait poser ma DMS 4. C'est possible que la puce ai désactivé les vibrations ? Depuis que je l'ai j'en ai plus. C'est pas comme si ça m'importait beaucoup, ça me manque pas plus que ça, mais je m'interroge. C'est une PS2 V7 / DMS 4 Pro S.E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Entre nous, la vibration, on s'en fout complètement non? Un Densha de GO! (par exemple) sans vibration, ça le fait tout de suite moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 pour Apoc. si c'est le cas, rammenes la au mag. on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Faut déjà que je me reprenne une carte orange 1-5, après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Entre nous, la vibration, on s'en fout complètement non? Si c'est bien exploité c'est pas mal! (rappele toi Psychomantis dans MGS1, c'etait sympa non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi ça me plait bien la fonction vibration. (rappele toi Psychomantis dans MGS1, c'etait sympa non?) "Tu ne sauvegarde pas tres souvent, tu es du genre imprudent." Mythique ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et le coup de la fréquence radio inscrite sur le boitier du cd Perso j'ai mis du temps à comprendre Sur ce coup Kojima a su comment "handicaper" le mec qui jouait avec un backup, il pouvait toujours la chercher la fréquence... Dailleurs c'est dommage que tous ces petits délires intéractifs n'ont pas accompagnés les autres épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant