Aller au contenu

[Ps2] probleme de vibration...


Laguna

Messages recommandés

 Et le coup de la fréquence radio inscrite sur le boitier du cd  
Perso j'ai mis du temps à comprendre  

Sur ce coup Kojima a su comment "handicaper" le mec qui jouait avec un backup, il pouvait toujours la chercher la fréquence...  

 

Moi aussi ça m'avais pas mal fait galleré.

 

La fonction vibration me manquera. La WII ne m'interresse pas du tout (j'ai la manette en horreur, deplus elle sera à peine plus puissante qu'un x-box 1).

 

 

 "combat a main nue est le combat roi" 

 

Exellent.

"Le combat à main nue est le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou".

 

"Qu'importe le flacon, pouvu qu'il y ait l'ivresse".

 

Exellent. Maintenant ils se font pas chier, aucuns metal gear avec des voix FR. Un regression par rapport à la PS1. Un paquet de jeux ps1 avaient les voix FR. Sur PS2 beaucoup moins à mon grand desarois. Pas mal de jeux ou on a pas le temps de tout lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé, le probleme vient belle et bien de la console.

 

Voila j'ai une v4, est ce que c'est bien du fusible ps7 dont t-il est question ? :

 

 

JE repose ma question etant donné que j'ai pas envie de faire n'importe quoi, suffit-til de souder un fil de fer aux deux extrémités du fusible pour le réparer. En faite pour info je ne sait pas trop comment m'y prendre, je suis ultra novice dans le domaine.

 

En ce qui me concerne, moi j'y tiens beaucoup aux vibrations surtout pour les jeux d'action comme mgs2(pour le radar qui detecte la presence d'ennemie par exmple) et le 3, ou pour les jeux d'horreur. Apres si on pretend que ça ne sert à rien , il faut voir on joue à quoi comme jeux, par ce que c'est sur que ça ne servira à rien dans un winning, ou un tekken ou meme un rpg (quoique).

 

C'est dommage pour la ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Exellent. Maintenant ils se font pas chier, aucuns metal gear avec des voix FR. Un regression par rapport à la PS1. Un paquet de jeux ps1 avaient les voix FR. "

 

Encore heureux que les MGS n'aient pas les voix FR. Les voix du premier étaient d'une pauvreté... Pour ta dernière affirmation, pas vraiment non. Y'avait pas beaucoup de jeux qu'avaient des voix, déjà, et ensuite fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les voix FR de metal gear. Les jeu ps2 en VO me soulent. Comme les films en VO. De toute façon ça les arengent, ça doit couter moins cher.

 

Et pour les jeux ps1, la tres grosse majoritée des jeux ou il y avait pas mal de dialogues, avaient les voix en FR. Me rappelle d'avoir ete trop content quand j'ai joué au premier (RPG) qui avait les video en FR. En FR aussi pendant les combat (the legend of dragon).

 

Sur PS2, quand je joue aux burnout ou aux need for speed, j'aime ne pas avoir à lire pour comprendre.

Donc sur PS2, autant suprimer les voix sur les jeux en VO vu quellent ne servent à rien vu qu'il faut lire pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum... Attention messieurs, on frole le HS

 

JE repose ma question etant donné que j'ai pas envie de faire n'importe quoi, suffit-til de souder un fil de fer aux deux extrémités du fusible pour le réparer. En faite pour info je ne sait pas trop comment m'y prendre, je suis ultra novice dans le domaine. 

 

oui, tu fais un pont pour relier chaque bout du fuse. l'ideal serait de le faire remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...