Laguna Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut, J'ai un probleme avec ma ps2 , en faite elle ne vibre plus et j'en ai besoin pour un jeux, et en cherchant c'est apprement à cause d'un fusible qui a grillé sur la carte mere. Je voulais savoir si ça se reparré et comment. merci d'avvance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben si à ton avis c'est un fusible, comment ça peut se réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laguna Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Honetement je ne sais pas, je savais même pas que ça se réparer c'est en cherchant un peu sur le forum que j'ai su que ça pouvait se regler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laguna Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 En faite en cherchant en encore j'ai vu que ça pouvais se réparer comme suit : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t92981.html En soudant un fil de fer entre les deux terminaison du fusible. Est ce exacte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tu es certain que c'est un fusible ? Des fois c'est à cause des moteurs de vibrations qui sortent de leurs logements en plastique (relativement fragile donc facilement cassable si ya des chocs). Tu as essayé de l'ouvrir ? Tu as essayé une autre manette sur ta console pour voir si elle vibrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laguna Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 "Moteurs de vibrations" tu parle des manettes ou de la console? Quoiqu'il en soit j'ai même changé le bloc manette et c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Et tu as essayé une autre manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Quel modéle de console? Si c'est une V3 le fucible est sur la carte fille il faut démonter entièrement la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 j'ai le meme problème et c'est pas à cause de la mannette déjà testée sur d'autre console et elle fonctionne... alors quel serait le fusible responsable pour une V7 ? merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 "Moteurs de vibrations" tu parle des manettes ou de la console? Je parle des petits moteurs de la manette, ceux qui tournoient pour faire la vibration. Essaye ta manette sur une autre console pour être fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant