CREB Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour à tous, je viens de prendre connaissance de l'existence de cet adaptateur, et je voudrais simplement savoir si la façade d'origine du lecteur XBOX se pose sur le lecteur LG, auquel cas, je commanderai un ensemble lecteur plus adaptateur. Par avance, je vous remercie de répondre à un novice !!! lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bha j'essayer des aujourdhui de faire le transfere lecteur pc a lecteur xbox . si sa marche , je te tien au courant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 slt je voulais savoir ou je pourait acheter un adaptateur pour le LG 8163b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 metashop ^^ http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1462 Ps : aussitot dit , aussitot fait. donc voila j'ai essayer de changer le tiroir pc en celui dexbox voila se que sa me donne comme tu peu le voir avec le tres rouge , le tiroir est trop petit et ne rentre pas dans la glissiere de plus les dents qui serve a ouvrir le tiroir ne se touche pas j'ai lus a quelque part qu'on pouvais justement changer le tiroir avec le lecteur Xbox , mais celle-ci me reste inconnu pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant