Feng_Shui Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Voilà à vous d'admirer ce magnifique site mdr qui vends des PS3 à 450€ Trop fort le gars http://www.boutique.gsm-monde.com/product_info.php?cPath=130&products_id=408 EDIT: J'en peus plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lui, c'est un bon. On peut pas dire que sa description mette en confiance l'eventuel blaireau acheteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 lol j'en est commander 999 et a cause de moi ils sont en rupture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 en plus c'est la version a 600€ qu'il propose vu la description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 une bonne affaire pour 450€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bonjour alors voila affaie a cesire rapidement. Playstaion 3 a 450€ pas encore sortie en france norme: Pal ESt ce que l'on peut mettre un lien vers ebay afin de mettre directement en liaison le vendeur et l'acheteur tout en s'empochant une commission (meme à 500€ ça reste une affaire, non )? Edit: Et puis, lorsque vous l'aurez, vous aurez besoin d'un rétroprojecteur. Heuresement Mac Gyver à pensé à vous: http://cgi.ebay.fr/TRANSFORME-TA-PSP-DS-PS3-EN-VIDEOPROJECTEUR-NEUF_W0QQitemZ300022056321QQihZ020QQcategoryZ69552QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il nous étonnera tjrs ce Mac Gyver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 mdr moi de toute facon j'ai "préserver" ma ps3 meme si ca sert à rien et de tout facon je suis pret à mettre 599 euro pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Hé bien il y a des mouto.... des motivé ici Sinon, blague à part, lorsque je parlais de Mac Gyver, je ne faisais pas allusion à la personne inscrite sous ce pseudo (je l'ignorais...) mais bel et bien au blodinet qui sauve le monde avec du fil dentaire, une PSP et une petite cuillère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant