ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Franchement je sais pas ce que tu as tourné Si tu as WIn XP Quand ut branches ton lecteur de Cartes 5 min après tout est OK et tu vois les lecteurs dans le Post de Travail Après si ton lecteur accepte pas les MS Pro Duo Tu utilises un adpatateur ce" qui change rien Donc quand tu le mets dans le lecteur Ca devrait t'afficher uen fenetre avec des actions à faire Si tu as pas ca C'ets que soit ton lecteur est mort, soit le port USb de ton lecteur est mort Soit que ta MS est HS (mais ta PSP la voit donc non), soit que tu as mal enfoncé la ms ou l'adaptateur ou les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 si ta xp ta pas besoin de driver ça vient peut etre de ton adaptateur qui est déféctueux alors essaye de le mettre sur un autre pc qui as xp pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo59140 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'essaye et vous tiens au courant demain, je bosses à 5h00 A+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant