fredo59140 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut à tous J'ai fait l'acquisition d'un adaptateur de memory stick, ma question est simple existe t il un logiciel pour traiter les infos dans le stick hormis la PSP. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut, tu peux reformuler, j'ai pas capté ta question... Tu veux un adapt MS pour PC ?? Car pour traiter les données, suffit de pluguer ta MS, et elle est reconnu comme Lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 moi yé né pas parlé le francé ouai il existe dans adaptateur Ms pour psp si c'est ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo59140 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai le matos. J'ai mis un film dessus que j'ai transféré du PC à la PSP mais qand je mets le stick dans l'adpatateur et celui ci dans le PC je ne vois pas ce qui se trouve sur le stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ta des driver avec ton adaptateur ? si oui reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo59140 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non je n'ai pas de drivers. Excusez moi je pense plus vite que je n'écris alors c'est un peu beaucoup confu ( cela concerne le début de mon post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 moi yé né pas parlé le francé [u][b]ouai il existe dans adaptateur Ms pour psp si c'est ta question[/b][/u] Osco tu remarqueras que tu ne parles pas mieux que lui , regarde ta deuxième phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 c'est un peu beaucoup confu Nan c'est très beaucoups confus je dirais Essaie de chercher les driver sur le net ou sur le site du frabriquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Si t'as windows XP ça devrait etre automatique si tu as 2000 ou 98 ou autre il te faut des pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo59140 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai installé un driver maintenant mon lecteur de carte n'est plus reconnu (il a disparu). J'ai XP mais ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant