Rsca_en_force Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Voila je voudrai flasher ma xbox 360 et j'aimerai savoir que prendre pour que le flashage soit le plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 je suis moi meme intérésé pour flasher ma console, tu veux quoi en faite conaitre le meilleur firmware ou la technique qu'il faut faire ? Un conseille l'ami, fait un tour dans la section TuTo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 prend ça , ca flash tout seul !! non plus serieusement identifie ton lecteur et ensuite reporte te toi au tuto approprié lecteur samsung ou hitachi ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=678585 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=710945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 sans hésiter Birdy Hitachi flasher...pour un hitachi bien sur Samsung j'y connais rien Un bouton tu clikes sur go puis tu tu choisis ou sové le firm puis après ca flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Samsung je te conseillerai sois le 3.1 , 3.0 ou le 2.0 , tout les 3 tres facile a utiliser perso , le mien je le laisse en 2.0 car c'est deja satisfaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 en faite les firmware pour le moment je m'y interesse pas je parle plutot des connectivity kit et dees truc comme ca tous les objet permettant de faciliter le flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 tu veux savoir quoi ?? car j'ai le kit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 j'aurai aimer savoir ou il se branche si grace a ca il faut ouvrir le pc pour flasher la console et savoir si ca aide beaucoup pour flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Sa aide Beaucoup , Beaucoup , surtout pour les hithashis , et oui il faut ouvrir la facade de ton pc , ta juste a deviser 2 vis , c'est pas enorme lol ! voila le lien de mon site en creation pour savoir comment l'embrancher http://metajean34.free.fr/6/pages/xbox7pag.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Na !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant