speed4 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je joue asser souvent au echecs de ce jeu.J'ai remarqué que le niveau "facile" est bien plus difficile qu'au mode difficile justement...vos avis si vous etes joueurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 LOL C'est les pédales à l'envers ce jeu , je testerai et je te redirai sinon moi aussi j'aime les echecs et il y a cette rom qui est plutot sympa : Chess [EUR] (NºRom 0900) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Cool,si tu veux,on peut se faire un wi-fi:)...sinon j'avoue ne pas etre un dieux des echecs,mais je trouve ca tres prenant...mais cette version de ce jeu me semble bien soft pour le niveau de difficulté en effet...bref. Voici mon code ami du jeux d'echec "42 jeux indemodables"pour ceux qui veulent m'affronter^^: 0172 7380 7538 Mon pseudo est le meme "Speed4":) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Cool je veux bien un nouveau contact pour faire des parties de wifi endiablées sur DS Envoie moi un MP jte donnerai mon MSN sera plus simple pour jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Voilà mon code ami 2663 8378 8761 pour toute les sorte de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Voilà le mien (je sais pas jouer aux echecs par contre...) Je me fais souvent du Rami et Blackjack. Sinon, c'est Dames et Puissance Cinq. Quand on va aux chiottes, y'a pas mieux n'empêche Voici mon code : 2277 2224 7509 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Mon code si vous voulez jouer à n'importe quel jeu dans 42 jeux indémodables ou tout autre jeu bien entendu. Code ami: 5197 8549 9894 Je vous ai rajouté speed4 palourde et bowser si ça vous dérange pas! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci moourade pas de probleme...j'espere t'affronter sur un jeux d'echec:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Merci moourade pas de probleme...j'espere t'affronter sur un jeux d'echec:p Méfie toi de "speed4" au échec "Mooourad" j'en ai fais la douloureuse expérience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant