dbz Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Personne n'a joué sur le online et pourrai me répondre? Faut il obligatoirement le code ami de quelqu'un (comme animal Crossing) pour pouvoir jouer sur le online? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 fau ke tu fasse clik droit sur la rom propriété et que tu active enable patch acces cadrige cette fonctionalité a été ajouté dans la version 2.55 c'étai pour les rom ki marchai pa et c'est bien pratik grace à sa pl1 de rom fonctionne (ff3,pokemon,42jeux...) Merci t'es un dieu !! grace a toi ca marche !! Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 de rien il y en a plein qui se plaigne que les jeux ne marchent pas avec le supercard parce qu'il ne connaisse pas cte fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Personne n'a joué sur le online et pourrai me répondre? Faut il obligatoirement le code ami de quelqu'un (comme animal Crossing) pour pouvoir jouer sur le online? Merci! Non c'est comme mario kart ou Tetris, DS, tu a un mode Mondial et la c'est la hasard, tu choisi un jeu et tu attends que d'autre se connecter sur ce jeux, Hier j'ai tester Bowling, Equilibre et Flechette et franchement on s'est délirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ok merci, dans ce cas là le jeu m'interesse bcp plus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Le jeu est terible !! J'y retourne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est clair qu'il est terrible me suis couché a 7h30 du matin lol tellement j'étaits pris dans le jeu puis pour une fois il y a l'heure en haut dans un jeu DS çà innove ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas plusieurs sauvegardes car ma femme veut y jouer donc obliger de lui mettre le jeu sur mon M3 pour qu'elle y joue avec son pseudo je pense le testé online ce soir poru voir ce que çà donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 le mode online est ultra complet!!! y a le classement mondial !! ( je suis 85e/157 aux dames avec 0 points lol mais bon les gens vont vite venir... par contre pour le chat y a pas une fonction comme le picochat ou on peut ecrire ce que l'on veut on peut juste choisir des messages pres definis comme : "bonne partie", "bienjoué" etc enfin j'ai vu que ca pour le moment si y a un chat style picochat online dans ce jeu j'aimerais bien savoir ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthelius Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai hate de l'essayer, je pense que si il est bien a 30€ je vais l'offrir a ma femme pour son anniversaire (une belle occasion détourné lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant