youtpout978 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 sangoku faudrait que tu mette le soft du supercard à jour la ver 2.56 vien de sortir et sa marche avec cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ok merci beaucoup !! Je doit flasher la supercard aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 wè je pense avec la maj dans le soft version 2.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bin moi sur mon m3 sa marche nikel normal boot game manager 28 sortie fraichement aujourd'hui:bedo: regarde si tu est bien a jour aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 oups faut que je pense a regarder avant de poster désolé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ok merci apres moultes galere je viens de me rendre compte en essayant de mettre a jour ma supercard Mini Sd que c'est different de micro sd donc moi c'est le firm de la sd normal pour la mini Bref je suis en 1.63 maintenant Mon soft derniere version !!! Je test : ecran blanc.... ok j'ai le soft pour la micro ... je recup le bon ... wainting... bon pareil la rom doit etre hs , je dumperai mon original a nouveau demain bonne nuit et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 t'inquiette on est tous avec toi sangoku! fight oh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 fau ke tu fasse clik droit sur la rom propriété et que tu active enable patch acces cadrige cette fonctionalité a été ajouté dans la version 2.55 c'étai pour les rom ki marchai pa et c'est bien pratik grace à sa pl1 de rom fonctionne (ff3,pokemon,42jeux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 mjc j'ai un peu parcouru le jeu et j' ai trouvé sa : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ludo c'est déja pas mal:drink: slt super c'est celui qui avait sur la version jap comme tu dit c'est deja pas mal (mais faut le debloquer :triste: ) merci pour ta recherche a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 de rien sa ma fait plaisir^^ bon week a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant