sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Il doit pas y avoir le poker ??? l'ai pas vu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 si il y est sous le nom de TEXAS OLD HEM dans ce jeu j'y est joué online les ai tous plumé hier soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ok !!! merci de cette superbe info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est pas trop une info lol j'ai juste fini le mode tampon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 alors au final ce jeu vaut il le coup? parce que a premiere vue ca a l'air d'etre pas terrible (graphiquement surtout comparé a du metroid ou du FF3) mais quand on repense a wario ware .... on se dit que tout n'est pas dans les graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 b1 c'est des mini games je voi pa l'utilité d'avoir la qualité des graphismes d'une ps3 pour modeliser des cartes ou je ne c'est quoi d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 pareil c'est un bon petit passe temp soit tu adhere soit t'adhere pas mais le meilleur reste online quand meme mais si t'as rien a faire hop un petit jeux de 2 minutes c'est super sympa perso j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Franchement c'est fun ! Si tu aime les mini game ou les jeux de cartes . 42 jeux / beaucoup de online gratos / 30€ a toi de voir , je pense que ca vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je m'eclate trop au bowling online !!! j'ai meme battu le champion du monde : http://geforce.hyjal.free.fr/divers/bowling/bowling.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 30€ j'ai vu sa j'ai halluciné lol Je pense que je vais pas tarder a me prendre celui ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant