Aller au contenu

[Jeux] 42 Jeux Indémodables


Bowser

Messages recommandés

j'ai hate de l'essayer, je pense que si il est bien a 30€ je vais l'offrir a ma femme pour son anniversaire (une belle occasion détourné lol)

 

Je voulais l'offrir à ma copine mais elle me dis que ça ne l'a tente pas... Tant pis je pense que je vais le prendre pour moi un de ces jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maran les jeu mai bon kan on met le mode tampon ya des jeu kon a pa vraimen envie de se farcir

 

c'est assez rapide 3 tampons tu te les fais vite fait, limite tu perds expres et c'est bon.

C'est vrai que certain jeux que l'ont ne connais pas ne sont pas particulièrement attractif, genre les jeux jap aux règles incompréhensible ou encore le jeu de conquête avec tout les différents rapports de force. Pour celui la c'est simple il faut juste envoyer les génréaux (les plsu fort) devant suivi des avions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah personnelement sur les 42 jeux il y'en a bien une dizaine qui m'as bien gonflé comme vous tous par contre online je trouve çà dommage que l'on doit choisir un jeu avant de faire une recherche d'adversaire il auait du plutot faire uen recherche d'avance pour pouvoir voir les sessions d'ouvertes et preciser le jeux auxquels les gens connectés jouent et venir les rejoindre car personne veut joué au rami et je peux rester trois plombes comme çà à attendre un adversaire alors que je pourrais faire peut etre d'autre jeux ou il y a du monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...