Aller au contenu

[Jeux] 42 Jeux Indémodables


Bowser

Messages recommandés

fau ke tu fasse clik droit sur la rom propriété et que tu active enable patch acces cadrige cette fonctionalité a été ajouté dans la version 2.55 c'étai pour les rom ki marchai pa et c'est bien pratik grace à sa pl1 de rom fonctionne (ff3,pokemon,42jeux...)

 

 

Merci t'es un dieu !! grace a toi ca marche !!

 

Respect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a joué sur le online et pourrai me répondre? Faut il obligatoirement le code ami de quelqu'un (comme animal Crossing) pour pouvoir jouer sur le online?

 

Merci!

 

Non c'est comme mario kart ou Tetris, DS, tu a un mode Mondial et la c'est la hasard, tu choisi un jeu et tu attends que d'autre se connecter sur ce jeux,

 

Hier j'ai tester Bowling, Equilibre et Flechette et franchement on s'est délirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il est terrible me suis couché a 7h30 du matin lol tellement j'étaits pris dans le jeu puis pour une fois il y a l'heure en haut dans un jeu DS çà innove ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas plusieurs sauvegardes car ma femme veut y jouer donc obliger de lui mettre le jeu sur mon M3 pour qu'elle y joue avec son pseudo je pense le testé online ce soir poru voir ce que çà donne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode online est ultra complet!!! y a le classement mondial !! ( je suis 85e/157 aux dames avec 0 points lol mais bon les gens vont vite venir...

 

par contre pour le chat y a pas une fonction comme le picochat ou on peut ecrire ce que l'on veut on peut juste choisir des messages pres definis comme : "bonne partie", "bienjoué" etc enfin j'ai vu que ca pour le moment si y a un chat style picochat online dans ce jeu j'aimerais bien savoir ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...