sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ok ! Et y a pas de soucis de detection ban par nintendo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ok ! Et y a pas de soucis de detection ban par nintendo ?? Ben non, même avec MKDS, Metroid, et Tetris aucun soucis, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ok merci !! j'ai jamais tester avec ma supercard , j'ai toujours pris mes originaux pour jouer online , faus que je test ;-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 slt y a plus la course de ptit chevaux ??? elle y etait sur la version jap a moins quelle s'appelle autrement si quelqu'un connait le nom !! merci de votre reponse a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'aimerai savoir s'il faut obligatoirement le code ami de quelqu'un pour pouvoir jouer avec des gens en online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Yes j'ai trouver le jeux en FR, y en a t'il qui le possède? Pour se faire des partie Online Sinon envoyer moi un mp et je vous donne l'adresse de mon upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 slt sniif !!! ils ont virer la course de ptit cheveaux qui avait dans la version jap vous l'avez vu vous ??? elle fait peut etre parti des jeux que l'on a pas acces au debut merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bon la rom est dispo sur ******^^ chut... mjc je teste pour voir si y a les pitis cheveaux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 mjc j'ai un peu parcouru le jeu et j' ai trouvé sa : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ludo c'est déja pas mal:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 la rom de ton site Ticha fonctionne avec une supercard ?? Car quand je le patch avec le soft supercard (vers 2.542) , il me sort un fichier de 0 ko !! mais pas d'erreur !! Et bien sur se lance pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant