Bowser Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut, -Développeur : Agenda -Editeur : Nintendo -Console : Nintendo DS -Date de sortie française : 29 septembre 2006 (9 octobre 2006 (USA) - 3 novembre 2005 (Japon)) -Genre : Jeu de société/cartes, etc. -Multijoueur : 1 à 8 avec une seule cartouche Compatible Wifi Connection : Oui ! Images : Infos : Au programme, 42 jeux classiques dont le Poker, le Black Jack, La Dame de Pique, Billard, Flechettes, Backgammon, et pleins d'autres, le tout jouable en local avec 8 joueurs via une seule cartouche ou encore avec le monde entier en Wifi Connection. On pourra discuter (pour bluffer au Poker ou charier ses adversaires par exemple) avec la fonction Pictochat. L'argument qui tue ! Infos + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 j'attend avec impatience ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Aussi simple que peu paraitre cette idée elle est géniale ! Imaginer a sa sortie : Tournoi de Poker etc... Bref j'attend moi aussi avec impatience ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est vrai que ça a l'air bien sympa, enfin heureusement qu'il y a le online sinon l'intêret n'aurai pas été grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'étais pas emballé mais là quand je vois le online et la fonction pictochat hmm j'imagine bien les parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Le fait de pouvoir ENFIN parler lorsqu'on joue online est très intéressant, le jeu en lui-même... très moyen... c'est le genre de jeux qu'on voit par dizaine chaque année (quoi que celui-ci sortira peut-être du lot...) De plus, reste à voir si on pourra parler avec tout le monde ou seulement avec nos "amis"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Apparement il est sortie au Japon (3 Nov 2005) Est-ce que qqun sait à combien d'exemplaires ce jeu s'est vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Apparement il est sortie au Japon Je ne crois pas... T'as une source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Si, sous le nom de "Daredemo Asobi Taizen", sortit début novembre 2005 Si tu lisais un peu plus le premier poste, c'est marqué. qqun sait à combien d'exemplaires ce jeu s'est vendu? http://www.vgcharts.org/japcomp.php?name1=Clubhouse+Games Toutes ses ventes par semaines, il a commencé à 61 000 pour terminer à 5 000. Ce qui nous donne un total de 634,250 rien qu'au Japon. C'est plus que n'importe quel jeu Psp au Japon. A savoir que le jeu est sortit à mini-prix au Jap. Ce qui le cas chez nous également car il sera dispo à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Si tu lisais un peu plus le premier poste, c'est marqué. Vi, j'ai pas vu... le "apparement" m'a mit en doute... c'est grave ? Bah je vais le tester si il est sorti, histoire de voir si il est fun ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant