nerovingien Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 salut je cherche une puce play 1 / one si vous avez ça pensez à moi . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tout dépend de ton prix d'achat, mais tu peux en trouver sur http://www.metashop-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 oui j ai vu mais les fdp sont pratiquemnt le prix de la puce , alors d abord j essaie avec les mb du forum ( les serial puceurs héhé ) et à defaut je me rabbattrai sur la boutique . mais je pense que y a toujours moyen de trouver qqn qui a ça au fd de son tiroir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut si tu cherches toujours des puces ps1, j'en vends a 5€ l'unité frais de port inclus avec la programmation de ton choix , a savoir Multimode 3 ou onechip stealth pour la PSOne Si interressé on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Intéressante ton info maddog En cas de besoin, je sais ou trouver ca ! Tu as les plans de montage avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui j'ai les plans tu me donne la version de ta console et ton emeil et je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant