Dralex Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j'aurais voulu savoir si sur hopebuy si je paye par virement, je dois payer en dollar ou en euro car j'ai ete voir dans l'aide mais je pige pas trop. Sinon avec ADS finallement on paye des frais de doine ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Avec ADS, une fois le colis arrivé en France, c'est DHL qui le prend en charge, donc si Hopebuy a déclaré la vraie valeur de ton colis, tu peux etre sur a 100% de te faire taxé 20euros a peu pres! mais si le colis est déclaré moins chere, normalement aucune taxe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensushe Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Hello, J'ai passé une commande ce matin sur hopebuy (en gros, en tenant compte du décalage, il devait être 14h chez eux). Seulement voilà, j'ai payé par paypal (donner mon numéro de CB, j'aime po) et j'ai bien reçu la confirmation du paiment par paypal. MAIS, la, je rentre du boulot, et je flippe. Sur le site d'hopebuy dans la gestion des commandes, la mienne est marquée "not payed" et il me propose de la payer... Quelqu'un à t-il déja eu une expérience similaire avec ce site ? C'est juste qu'ils sont pas automatisés sur le paiment et qu'ils sont très lent ou jviens de perdre beaucoup de sous ? Si quelqu'un pouvait me rassurer ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 attends de voir demain si le statut de ta commande est actualisé sinon tu peux toujours leur envoyer par mail ton reçu paypal pour confirmer ton payement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensushe Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok merci, jviens de le faire, ya plus qu'à attendre que le jour se lève là bas. Merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 No problem commander M3 Lite+passcard 3 ce lundi 4 à 1h00 du mat reçu jeudi 7 le matin, enpayant par paypal et service DHL. Je suis super heureux, tu peux y aller. Tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensushe Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Et DHL, ils font comment si t'es pas chez toi ? Tu bouge ou ils repassent ? Mieux, dans la boite aux lettres ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 faut convenir d'un rdv avec eux, mais la seule fois que j'ai eut affaire à eut, ct une vraie catastrophe ! c moi qui a du chercher le numéro pour les joindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensushe Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour ne pas rester sur une note négative, je tient à préciser que je les ai contactés, qu'ils ont été très réactifs et compétants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J4ai l'impression que winsunx.com est moins cher, non ? les frais de port de hopebuy = 25 dollars et un test g6lite + superkey = plus de 100 euros alors que winsunx me dit 95 euros environ me planterai-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant