Aller au contenu

Votre avis sur le site hopebuy.com ???


Sc0ofield

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a moyen de leur demander de marquer "gift" sur le colis?

 

Je vois qu'il y a une case "memo" en bas de la fenetre de commande, est-ce qu'il est possible de marquer un truc genre "Could you please mark the package as a "gift" in order to avoid my country taxes?" dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de passer commande sur le site hopebuy d'un M3 lite micro SD + PASSCARD 3. J'ai utilisé le mode de paiement VISA. j'ai entré mon numero de carte, la banque m'a dit "Success" mais en cliquant sur le bouton "notify merchant" le lien à planté :-(. Du coup l'etat de ma commande est toujours sur "Not pay" grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

je leur ai envoyé un mail avec les références de ma commande et du paiement. j'espere qu'ils seront réglo.

 

Quelqu'un a-t'il déjà le même problème en commandant sur le site ?

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponsé à youtpout978 j'ai fait une simulation en commandant un M3 Lite MicroSD + PASSCARD 3 sur les 2 sites, sur Bamboogaming.com je m'en sort avec 87,46€ FDP IN et sur Hopebuy on arrive à 86,34€, il y a certes qu'une mince différence mais pour la même chose, pourquoi s'en priver...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up le topic pour poser deux petites questions:

 

- Quand vous dites 4 jours, c'est 4 jours à partir de l'expédition de la commande ou 4 jours à partir du moment où nous on commande?

 

- Est-ce un transporteur qui dépose le colis chez nous? Si oui, comment ça se passe si je ne suis pas chez moi au moment où il passe? (J'ai pris ADS)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dhl, c'est la merde pour recevoir un colis !!! tu leur dit de livrer l'après midi mais de t'appeler avant, ben ils comprennent rien ! j'en sait quelque chose, j'ai commandé une serre sur ebay en passant par dhl pour la livraison, ben 1 semaine coincé tous les après midi pour quedal ! il a fallu appeler et se facher pour obliger dhl a passer dans un créneau horaire imposé ...

 

du grand n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...