s3th Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonsoir, j'ai un ami qui a acheter une ds aux usa, et depuis qu'il est revenu, pas moyen de la charger malgrès un adaptateur (je ne sais pas exactement quoi) qui lui a permis d'utiliser du materiel euro aux usa et vice versa, mais pas la ds lite. j'ai lu par ailleur sur google et autres qu'il faut passer par un transfo , un cable usb branché sur le pc ou encore acheter un nouveau chargeur en france,comme ceux des packs big ben. Ma question est la suivante: peut il recharger sa ds avec mon adaptateur (fourni avec ma ds lite)? sinon que faire, pour quoi opter? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 normalement il le peut le frere de ma femme avait acheter une DS au vietnam (l'edition colector jump superstar en rouge du japon) et il avait aussi un transfo jap et il rechrgeait sa console avec le mien donc pas de problème mais c'est bizarre que avec un transmutateur usa-->eur il n'arrive pas a le recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Si ça peux t'aider, Dragon vend des transfo DS Lite qui fonctionne très bien sur n'importe quelle version. J'ai malheureusement pas d'adresse à te donner, le mien était offert avec ma DS US, mais ça doit être facilement trouvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 j'ai moi meme une ds tank us et avec un transfo euro ( meme celui d'une sp a la rigueur ) il n'y a aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant