Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bonjour, je suis nouveau , alors excusez mon ignorance svp voile, j'arrive a lancer des isos (pas tous), certain s'arrete peu de temps apres avoir fait start a l'ecran starcube. Mais qui se lance comme noruto2 et SWRQ2 rame qd meme pas mal et la musique crepite. Savez vous si ca vient de mon cable reseau, ou des reglages reseaux? Pouvez vous m'aider? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 * Certain jeux ne sont pas ( encore ) compatibles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Pourtant g vu que mario kart devrait marchait tres bien et moi il ne se lance pas. il se bloque a peu apres avoir fait start a l'ecran du loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 essai de changer de cable reseau, on ne sais jamais !! sinan , desinstall ta carte reseau et recommence tes parametrage. click droit poste de travail ; propriete ;gestionaire de perif(ds materiel pour xp ) ,clic droit sur ta carte "supprimer ou desinstaller" , reboot ta machine , refais tes config ip ,ect ; si marche tjs pas , reinstall ton windows, sinan j'vois pas ,sinan t'a un prb avec ton image de mario kart ou tu te goure ds un parametrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 avez vous des parametrages ideal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Configuration TCP/IP de Windows: =========================== Dans windows, allez dans la paneau de configuration, propriétés réseaux TCP/IP: => Changez l'adresse IP de votre PC en 192.168.1.100 => Le masque de sous réseau devrait se configurer sur 255.255.255.0 suit le tutorial ,ca marche pour les autres ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ben c exactement ce que j'ai fais. Mais sinon ça peut pas ameliorer les options delay et frequence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 la je pourrai po te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Vous utilisez PSOload ou PSUL dans Phoenix137? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Tu utilises PSOload 2.0 et ACL1.4 ? moi çà marche bien avec. Concernant les params delay et frequence j'utilise -d10 -f11 pour la plupart des jeux et c ok Pour Mario Kart Double dash il faut le patcher. Il existe un Fix à appliquer par ppf-o-matic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant