badak Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut à tous je vend ma psp 1.5 noire +ms 32 mo+umd de démo(nécessaire pour lancer les backup de jeu)+chargeur Le tout est en bonne état l'écran de la psp est protégé par un protége écran depuis l'achat de la console il n'y a pas de rayures ni de pixel morts. Je vends le tout pour (maj)160 euros et je fait l'échange en remise en main propre sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Hi Possibilité d'une baisse de prix ? Photos ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 répondu par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je peu pas prendre de photos car je n'est pas d'appareil photo numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Possibilité de baisse des prix si non vendu dans tous les cas ? Car bon... une PSP noire neuve dans le pack classique = 199 euros. Ce n'est donc pas très avantageux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui mais une psp noire dans le pack classique est une 2.6 et il faut en + gta premiére version pour la passer en 1.5 , mais a quel prix est-tu prét à me la prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tout dépend de lo'ffre et de la demande^^ J'attend tes propositions^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et bien l'offre est de 180 euros manque plus que la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant