tibody Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mais pour le disque dur c'est que je ne sais pas quelle choisir et sur le site donner en lien plus haut, bien il n'a pas beaucoup de modele qui ont été testé avec la version v12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 pas évident, je te conseillerais de faire un test avec un vieu DD 3.5 tout simple... pour commencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibody Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merci je vais vérifier des que j'aurai tout installer l'équipement nécessaire mais je vien de calculé et je crois qu'il me serait plus économique et moin compliqué de m'acheter un ps2 v7 sur ebay et de vendre ma v12 par la suite. Ainsi j'aurais simplement a m'acheter l'adapteur réseau et un disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 l'adaptateur réseau coûte aussi cher qu'un HDConnect! Mais ce n'est pas une mauvaise chose que d'acheter une V3 à 7 sur le net... Prends-toi une console PAL, elle passera plus de truc qu'une console JAP ou US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant