Aller au contenu

DD pour pstwo ??


tibody

Messages recommandés

Salut

Je suis nouveau sur le forum. J'ai commencé a chercher des informations a propos des DD pour les ps2. Malheureusement ma console est une PsTwo V12 (SCPH-70011) et j'ai vue que c'est beaucoup plus compliqué avec cette version. Donc apres recherche et lecture j'ai décidé de m'acheter un DD connector pour brancher le DD a ma psTwo. J'ai lue que la que la faille ps1 ne fonctionne pas ak les psTwo. Cependant certaine personne parle d'une méthode qui utilise swap magic ainsi que une clef usb. J'aimerais beaucoup si quelqu'un pourrait me donner plus d'information sur cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je me demandais, en utilisant la methode avec DD et une carte usb et swap magic, dois-je me procuré un disque dur spécifique pour que sa fonctionne ? Si il y a du monde qui utilise actuellement cette méthode quelle sont vos DD que vous utilisez ?

 

Merci

Tib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors apparemment tu as une série 12 ou 13...

 

Je ne sais pas d'où elle vient pour finir par 11 au lieu de 04

 

mais bon, là n'est pas le problème

 

tu dois acheter un "HDConnect", ouvrir ta console, le souder dedans

 

ensuite tu achète un swap magic 3.6 ou 3.8, une clé USB sanDisk et tu as l'ensemble de ce qu'il te faut pour connecter un DD à ta PSTwo

 

ensuite tu suis le manuel du swap magic, qui consiste à créer un dossier et à renommer un HDLoader que tu mettras sur ta clé USB et voilà tu pourras faire ce que tu veux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se qui est que mon # de modele qui se termine par 11 (C'est que je suis québécois donc ma console est ntsc. Pour la clef usb, j'en ai déja une chez moi de 64 mb est-ce assez gros pour stocker les fichier que je devrai mettre sur celle-ci ? Pour le disque dur je vais surment opter pour un samsung SP1604N. Me reste plus qu'a vérifier quelle version de swap magic je possède en se moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais tu vas relier comment ton disque dur à ta console?

 

les samsung ont des tendances à la sur-consommation d'énergie, alors fais gaffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...