Subaru-San Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 enfin, subaru, si tu passes par là, c'est possible de mettre une ripper gold dans une 70004? j'adore les debuts de matinée sur meta je commence toujours la journée peté de rire no da avril 2005: v12 puce possible a cette epoque sur paris (bd voltaire) ripper IV, ghost2, matrix infinity ou dms4. ce qui est sur c'est qu'aucun mag ne posait de sub zero fix a cette epoque. dailleurs, aujourd'hui encore, je suis le seul a les monter no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Donc impossible d'avoir une ripper gold dans une PSTwo?! Ben il ne te reste plus qu'à récupèrer sa console pour voir ce qu'elle a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je crois bien que tu as raison. j'espere juste que je n'aurais pas trop de mauvaises surprises no da. si le mag ne sait plus ce qu'il montait comme puce, ça craint comme s.a.v. no da m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonsoir, Changement Bloc optique et montage SubZero Fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ça va douiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 (subaru t pas le seul y a mc gyver aussi lol.. et eventuellement les quelques amateurs comme moi qui savent conseiller leurs pote (puce + fix par un pro ou a la rigeur je me charge du fix seul)) ripper 3 c pas possible y a une menu de config (meme si c un clone infinity et ripper 2 ca passe pas dessus ^^ sur une v12 on trouve des lentilles a pas trop cher donc il devrai pouvoir se débrouiller ^^ d'ailleurs a ce sujet mcgyver, tu me dois encore un subzero lol 50 contre un il a juste un pont de diode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 50 contre un il a juste un pont de diode ^^ je dirais meme plus ! 100 contre un que c'est un mfd mais c'est vrai que l'on peut trouver des optiques neuf a prix resonnables no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 prix résonnable = 30euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 wé, ya des mags qui le font a 40 mais bon... faut savoir qu'un sub zero tourne entre 5 et 8€ d'apres ce que j'ai vu sur divers site no da ps: @ jccochez: heureusement que je suis pas tout seul no da je manque deja assez de sommeil comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut a tous ma console marche desfois avec des dvd et tout le temps avec les cd (pour l'instant) je voudrai mettre un dd en usb .... kel conseille me donner vous vu je rappel PStwo+puce(je sais pa laquelle...)+j'ai un boitier usb+un dd 20gb quantum fireball il me faut quoi de plus ? -un autre dd peut etre....(compatible?) -le usb advance (je peut voir j'ai ait un je sais pa avec quoi le graver) -le hdloader merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant