Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 dans les deux cas, si tu ne veux pas te servir de ton lecteur, il te faudra une puce no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 mais j'ai deja une puce dans ma pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui mais tu sais pas quelle c'est. Et si elle ne possede pas de mode dev1, elle te servira à rien vu que tu ne lis plus grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 L'investissement sur la PSTwo est plus conséquent, Mais ça le fait grave une fois monté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est quoi le mode dev1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 allumes ta console en restant appuyé sur une touche de la manette. si tu arrives direct au navigateur carte memoire, tu as un mode dev1. essaies avec R1, triangle ou rond pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non ca va dans le navigateur normal avec ma puce je lis les cd gravé encore a tous les coups Kit multi-usages pour PS2 + hd connect ou hd combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non ca va dans le navigateur normal c'est a dire ? elle s'allume comme si tu faisais rien, ou elle va sur l'ecran blanc ou on voit les memory cards direct no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non pa la ou il y a les memory cards (j'ai pa mis de jeux en faisant le test.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant