zackariebolos Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 en fait je voudrais ne plus passer par la lentille au final et utiliser que le dique dur via un prog sur cm j'ai cru comprendre que s'était possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Te suffit d'une puce avec dev1. En général, le plus conseillé c'est la Matrix Infinity ou DMS 4 (Lite si tu veux juste les dev, Pro si tu veux le toxic os (un HDLoader proprio en gros)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 j'ai deja une puce dans ma console(mais je sais pas laquelle) je veut mettre un dd en usb PStwo+puce(je sais pa laquelle...)+j'ai un boitier usb et un dd 20gb quantum fireball ) ma question c comment faire communiquer tous ca ....soit cd ou cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Avec USB Xtreme (en cd je crois non ?). Le problème c'est que c'est compatible avec très peu de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 non usb advance ?????........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est une tare de l'adaptateur DD USB en lui même la lenteur et le peu de compatibilité, pas du soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ca marche avec we10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je crois que tu as mal compris l'interêt du truc si c'est juste pour foutre un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est clair... pour un jeu... l'objectif c'est de mettre TOUS ses jeux et a terme ne plus utiliser l'optique (ou juste pour les copies a la rigueur) et les HDD usb font sourire de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 d'accord ok donc je resume soit: -1 mettre SubZero Fix (voir peut etre lentille) en tout une 40 ou 50 aine d'€uro ??...... et la pstwo repare pour un tour.... soit -2 hd connect(40€) ou hd combo (70€) mise a par l'estetique y a une difference compatibilité avec certain dd ou certains jeu.... dans ces deux cas je ne me servirai plus du TOUT de mon lecteur dvd pour les jeux tout passera par la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant