ZoOoOoP Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, j'échange ma GBA SP contre un combo FlashCard + PassMe compatible DS Lite. Merci de faire vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 a déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Un GBA micro coute 60 €, alors que le M3SD+SD 1GO+ Passcard + lecteur USB = environ 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoOoOoP Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Certains on acheté des version Lite ou des PassMe avec mémoire intégré et ont des anciens pack qui ne leurs servent plus, je propose juste un échange avec ceux que ca interresse, tout le monde n'a pas acheté ton pack a 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant