pierre71 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut tout le monde. Alors voila ce matin en allant sur Internet avec mon navigateur favoris qui est Firefox, je vois une petite icone rectangulaire avec marqué dessus, " Journée Firefox ". Par curiosité je clique sur cette icone et la une nouvelle page s'affiche ou est marqué que l'on peut avoir son nom d'écris sur le mur des amis de Firefox et sur Firefox 2 en faisant télécharger Firefox a un ami. Alors si comme moi vous voulez entrez dans la légende de Firefox, cliquez sur ce lien : http://www.worldfirefoxday.com/fr/ Dépêchez vous car cette opération ne dur que jusqu'au 15 Septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai vu ça J'ai rempli le truc et envoyé à un pote. Mais je persiste à croire qu'Opéra est plus rapide. On verra bien avec leur version 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je l'ai fait, mais bon, apar leur faire unpeu de pub, ca sert pas a grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est sur que ça sert pas a grand chose appart faire de la pub. Mais je trouve ça quand même classe d'avoir son nom sur un mur et sur un logiciel comme firefox. En plus a ce qui parait ils ont l'intentions de mettre ce mur pendant leurs conférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je me suis conseillé "Firefox" à moi même. "kira a sauvé kira". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Mdr. Moi aussi j'ai fais pareil. Sauf que j'ai mis mon nom et mon pseudo. Comme ça y a les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant