GreatTeacher Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bonjours a tous , voila avec , en usb 2 , pour changer mon ip je debranchais la prise usb et la prise tel mais now ça ne fonctionne pas depuis que je suis en ethernet ... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je pense que tu confond réseau local et internet... Si tu débranche juste ton cable réseau ou usb (wifi ou autre) et que ton adresse change (si je me souviens bien, tu as une livebox), tu dois rester dans une plage 192.168.1.X (où X est la variable changeante) Si elle ne change pas, c'est que tu as fixé ton adresse IP locale (dans les propriété TCP/IP de ta connexion) Pour changer d'adresse IP Internet, tu dois redémarrer ta livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 si je debranche la ligne de tel ça ne fonctionne pas ? il me semblait que cela fonctionnais avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 L'IP que tu vois sur ton ordi ce n'est pas l'IP que les gens voient a l'exterieur ... ton IP exterieur change toujours ... mais pas l'IP de ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 si je debranche la ligne de tel ça ne fonctionne pas ? Si, si tu veux, mais tu peux aussi faire redémarrer la livebox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 -ipconfig /flushdns -ipconfig /renew http://www.libellules.ch/ipconfig.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ca changeras rien ça pour lui ... ça renouvelleras son adresse privée ... pas son adresse publique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ipconfig /renew C'est pas pour le réseau local ça ? Parce qu'avec un routeur tu n'as pas une autre adresse ip internet (pas local) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'aurais dû préciser que ces lignes de commandes ne fonctionnent pas avec les "Box". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 LOL, oui Kira !!! Avec les routeurs (donc les box), cette manip' ne fonctionne pas... C'est dommage d'ailleurs ! La seule manière c'est de rebooter le routeur ou alors de déconnecter le RJ11 ou filtre pendant un petit moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant