knyz Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut à tous. J'échange Ma psp White ceramic 1.5 boite notice facture + 2x carte 32mb (cable usb fournis) ainsi qu'un umd demo contre pstwo pucé, si possible 2manette "cm" c'est tout (faut bien sur que la pstwo dispose du fix pour éviter les mauvaises surprise) Uniquement sur Paris en Main propre ps: urgent c'est pour faire un cadeau... ech possible aujourd'hui ou demain (si demain rien n'ai fait elle sera vendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 slt répondu par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 psp White ceramic 1.5? je croyais qu'on pouvait pas a cause dune différente carte mère??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 je suis interréssé par un achat , a combien la vend tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Vous pouvez fermer le topic, la transaction c'est bien dérouler et l'échange c'est bien passer... sympa le mec en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant