jean mick Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 alors il ne s arrete pas avec la faille ps1 mais il s arrete avec le cd hdloader. ensuite j ai le choix entre plusieurs versions de cdloader (7). aucune de ragit sauf une qui fait que ca passe du verre au rouge. j ai gravé l iso en 2.4 et c est un verbatim +rw est ce que ca vient du dvd ou d autre chose? url du cdloader que j ai pris: http://www.swapmagicfix.com/ apres verification c est peut etre le cdloader puisque c est pareil avec un jeu original. auriez vous une adresse ou carrement le fichier a me donner d un cdloader qui est sur de marcher merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben si tu as la faille PS1, tu installes la dernière version de launchELF avec le controle disque actif et tu n'auras plus qu'à swaper! Cela ne fonctionne qu'avec un jeu original DVD de grande TOC et un jeu gravé uniquement "simple couche" Normalement avec ça tu ne devrais pas avoir de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean mick Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 rien n a l air de marcher.meme avec un original j ai essayé le cogswap tout se passe bien: -je suis sur cogswap -je change le dvd pour metre un original -j appuie sur o -il me dit de cogswap -et en laissant l original j appui sur x et la j ai un ecran violet je part demain je verrai vendredi. merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean mick Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 voila je suis de retour. Alors j ai installé cdloader sur le dd. j ai chanfé de dvd pour des dvd-r verbatim avec les dvd+rw rien ne se passait.Cette fois si avec les dvd-r j entend bien que ca commence a charger mais apres plus rien c est l ecran noir. mon elf cdloader est bonne bon puisque tout marche bien avec un jeu original. avez vous une explication?merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 JAMAIS les DVD+RW dans une PS2. Tu vas te faire engueuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Pourquoi t'essaie pas avec l'elf du swap magic tout simplement??? Et est ce que tu fais correctement ton refresh toc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean mick Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j ai 3 originaux et avec un ça ma mis erreur dc je suppose qu avec les 2 autre ca doit etre bon. je vais essayer avec le swap magic merci a toi voila j ai essayé et c est pareil:refresh toc ok et ensuite ecran noir avec le backup.j ai fais 2 essais avec un gravé en 6x et l autre en 2.4. peut etre un ultime essai en 1x encore faudrait il que j ai le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean mick Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 probleme resolu. cela vient du refresh toc.Il faut un toc plus grand que le backup. j ai essayé avec un backup de pes5 et ça marche vu que mon original est plus grand(toca1). il faut juste que je me procure un original avec le plus grand toc possible. merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant