jean mick Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 salut a tous. ca fait 2 h que je cherche sur le forum et je suis un peu perdu ou alors j ai pas tout compris. j ai une ps2+hdd+hdloader original et hdloader sur dd avec faille ps1 je voudrais simplement savoir s il est possible de lancer un backup ps2 grace a un quelconque programme que l on pourrais metre sur le dd. tout cela car j ai f1 06 sur dd.que ca merde svt et que j ai vu un post ou il est dit que si on le grave ca regle les problemes. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 non tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean mick Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 comme ca c est clair.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Avec l'elf du swap magic c'est possible non?? Et même avec la fonction ps2disc de launchelf... Il faut juste avoir de quoi swapper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui un swap magic en elf sur la memory card, pas besoin de disque dur, si tu as un disque dur installe tes jeux dessus. Le seul truc qu'il faudra faire est d'enlever la façade et de se fabriquer une slide card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean mick Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 j ai carrement tout enlevé pour avoir acces au dvd ds le lecteur. je vais regarder comment installer le swap magic et je vous tiens au courant. en tout cas merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 CDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ah oué si on rajoute du matos, je disais c'était pas possible uniquement ds l'état actuel en ajoutant un .elf .. Dsl si jme suis mal fait comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean mick Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 j ai installé cdloader sur le dd. j arrive a le lancer mais il y a un truc qui me chiffone:il me demande de changer le cd mais le 1er ne s arrete pas. est ce bien normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tu dois pas appuyer sur un bouton quand il te demande ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant