djafoul Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 salut a tous je vend mon gta avec faille (50€) je suis de la correze pour ceux qui veulent venir le chercher en main propre voila tout est dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 j ajoute qu il est possible de l echanger contre (un adaptateur reseau ps2 et un port manette ) jje cherche a retaper ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je te propose 50€ en contre remboursement ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 je suis ok je te l envoi debut de semaine prochaine donne moi t es coordonne en pv merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ok c'est super paas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bien evidement le contre remboursement coute plus cher a l envoi mais je coupe la poir en deux j en prend la moitie a ma charge et je rajouterai l autre moitie sur le prix du jeu je joindrer la facture du contre remboursement pour prouver que je ne te vole pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 djafoul tu c que ça veux dire que tu ne gagne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant