kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je n'avais pas le choix.Mon âme est impure. Alors killer-loop,ton petit-frère apprécie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 bonjour les gars ah la la je suis aller voir chez mon pere mon ptit frere les soules avec merci pour le log de midi il est facile a utiliser il faut la clé pour quil enregistre + que 59sec lol (c jouable ) pour le jack je parlais pour le faire le jour meme sinon jaurai par le net ! g vu le manuel , c koi nettoyer le CMOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il faut la clé pour quil enregistre + que 59sec lol (c jouable ) Pas bien. g vu le manuel , c koi nettoyer le CMOS ? http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-clear-cmos Moi je parlais de ton entrée "S/PDIF"(Recherche "S/PDIF" dans le *pdf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui jai vu le s/pdif il est sur la carte mer mais c une entré en broche. et je c meme pas c koi et a koi sa resemble pour le connecter dedans . (dun coter il minteresse pas ) car je souhaiter brancher ma ps2 en optique sur la carte mer , deriere ya juste une sortie optique il parrait vec cette sortie elle fait entree et sortie en meme temps g essayer de configurer mais rien trouver ps: le pdf que tu ma envoyer il est genial et surtout je pe savoir comment utiliser mon bios, c nikel car ya pleins de menu que je sais pas a quoi ils servent, d que jai le temps je v mettre une aprem desu ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il parrait vec cette sortie elle fait entree et sortie en meme temps Ca serait marqué dans le *pdf. Seule entrée dispo-->Broche. le pdf que tu ma envoyer il est genial Le manuel de ta "CM" va vite devenir ton livre de chevet.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant