Aller au contenu

[RESOLU] comment faire une capture de son ?


killer-loop

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je voudrais capter un son qui se trouve sur un site , je mexprime : ya un site quand je louvre ya une music donc jai envie denregistrer le son que jenttend, jai utilisé audacity mais cette fois si il maide pas du tout , je sais que ce genre de prog existe et il me semble que c le meme qui capture les music en midi pour les convertirs en mp3.

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manip a effectuer:

 

*Brancher un câble de ce type de la sortie "Audio Out"(fiche verte-->celle à laquelle tes hauts parleurs sont branchés)à "l'Audio In"(fiche bleu).Le câble:

http://www.lindy.com/us/productfolder/03/35/35450/3_5SJM_3_5SJMbig.jpg

 

*Clique droit sur le haut-parleur dans la barre des tâches.Puis-->Ouvrir le "Contrôle de Volume"-->Options-->Propriétés-->Choisir Enregistrement-->Cocher "Entrée Ligne"-->"OK"-->Assure toi que "Entrée ligne soit cochée"-->Mets la barre au 3/4-->Ferme.

*Clique droit sur le haut-parleur dans la barre des tâches.Puis-->Ouvrir le "Contrôle de Volume"-->Vérifie que "Volume Principal" et "Son Wave" sont au moins au milieu et "non-muet".Ferme.

*Lance "Audacity".Clique sur "Enregistrer" dans "Audacity".Lance la musique du jeu(page Web).Tu n'entendras rien(les hauts parleurs sont débranchés).Tu devrait voir par contre des ondes bleues avancer.L'enregistrement se déroule.Une fois que la musique est finie(=jeu terminé ),arrête l'enregistrement.Exporte en *wav sous "Audacity".Tu feras ensuite les coupes nécessaires puis tu exporteras en *mp3.

 

Attention lorsque tu ernegistres à ne pas avoir de saturation.Si tu vois des ondes trop grandes,diminue la barre de "Line In", de "Volume principal" ou de "Son Wave".Les ondes doivent êtres "uniformes".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...