stargatesg1 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 voila je cherche une coque 12 cm pour ma gamecube merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tormentor29 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, J'en ai déja vu sur ce site. http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/default.php?cPath=2_20_168 Ca a l'air bien mais je sais pas trop si c'est dur à monter ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Slt Tu en trouveras pas d'occaz, prends en une sur métashop. Elles sont facile a monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus2901 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai une viper blanche translucide avec led bleue comme neuve si ça t'interesse mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant