sangokuwil Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 ok merci de l'info ,ca m'a l'air gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 T'aurais mieux fait de poser la question sur M-U puis ce que je t'y ai vu trainer... Enfin bon. Je pense qu'il y a 3 ou 4 cartes mere indispensables: _NeoGeo (faire attention à en prendre une compatible avec tous les jeux !_!): Metal Slug 1, 2, X,3 (+ le 5 si t'es fan) Quelques kof (je dirais 95,99, 2002... m'enfin ce n'est que mon classement perso) Bomberman Neo Nam 75 Art of Fighting (celui que tu préfère) Samurai Spirit twinkle star sprite _CPS: si tu aimes capcom bien sur. Fais gaffe, je crois que les jeux cps Q sound ont une pile suicide (comme les jeux CPS2). _STV: Puyo Puyo Sun (en plus, ca plaira à madame) Dynamite Deka Terra Driver Cotton II Winter Heat Athlete king (c'est le nom de la version saturn euro ca. j'ai plus le nom original en tete) Final Fight Rough _Naomi: pas vraiment obligatoire mais interressant à posseder. Si tu franchis le pas, prends direct une Naomi II avec gdrom. Tu aura acces à toute la gamme comme ca. si tu as les moyens, je te conseillerais aussi une pgm (pour demon front) & une atomis wave (dolphin blue, les nouveaux kof, les nouveaux metal slug...). En standalone, je préfère les shmups (cave anyone?) et donc en pcb pas trop cher en ce moment y'a Dodonpachi Dai Ou Jou, Mushi Hime, Espgaluda 1 (le 2 est encore tres cher), ibara... Vala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 sango si tu suis cette liste ,tu va pouvoir revendre ta baraque!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 la pcb de dodonpachi tapait pas dans les 150 a 200 euros?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 jai trouver ca.. ibara>>http://www.coinopexpress.com/products/pcbs/pcb/Ibara_PCB_5989.html espgaluda>>http://www.coinopexpress.com/products/pcbs/pcb/Espgaluda_2_PCB_6493.html mushi >>http://www.coinopexpress.com/products/pcbs/pcb/Mushihime_Sama_5563.html c est vraiment des prix de bonhommes ,l arcade.. !! et pour le plaisir des yeux...>>http://www.coinopexpress.com/products/pcbs/naomi_i___ii_gd_rom/Guilty_Gear_XX_Slash_kit_6768.html et c est de l occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pour rentabiliser ton achat ça te fait combien de parties minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Athlete king (c'est le nom de la version saturn euro ca. j'ai plus le nom original en tete) Decathlete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 3 jeux qui m'on marqué,et je continue a jouersur mame32 shinobi (system 16) street fighter 2 (cps1) rayforce (la claque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ouais, ici je les trouve un petit peu moins cher (c'est la source en meme temps) mais quand on veut avoir du vrai arcade @ home, ca coute tres cher. Les bornes dédiés vallent la peau du cul et le travail de resto est immense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merci beaucoup les gars !!! ca c'est de la liste ! Je pense commencer par street fighter 2 et modif ma borne en 6 boutons . Je me ferai bien tekken 3 aussi . et un bomberman !!! Quelqu'un a une idée pour monter ma borne trop lourde dans un escalier ??? j'avais penser avec un diable et des sangles , vous en pensez koi ..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant