Duan Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'aimerais en avoir un Pour Socom CSO/333mhz svp Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Pour GTA, j'ai fait aucune config, c'était la première que je le lançais en sio, d'habitude c'est en UMD... Non, mais en fait c'est pas trop grave, du moment que ça marche... Très bon boulot en tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Normalement ton iso (sans être modifier) et le umd dedans avec le loader sa fonctionne nickel en tout cas chez moi sa passe sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut sympas tes loaders serait il possible stp que tu up tes loader pour chaque jeu avec une archive comprenant le 222 et le 333? tu penses que s' est faisable? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui c'est prevu mais taurait pas le fix pour le 333mhz sur mon devhook je l'est pas (c'est 0.44 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c koi le nom du fichier? j ai la 0.44 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 idem modifier theme cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrodon Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et un pour go sudoku en CSO Svp Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est sa votre fix ? http://psp.console-tribe.com/downloads/file-1406/devhook-333-mhz-wifi-fix-for-psp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant