destroy Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Livitarium je te fait sa se soir.Je les fait tous se soir ok la je go pour cette aprem (~300 loaders a faire se soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci bien destroy! EDIT: Question le jeu est lancer en 222 ou 333? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 (Films,Emulateurs y compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Films ca sert pas à grand chose Emulateurs non plus Fais déjà les jeux et ca sera cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Par contre, rapidshare c'est pas la joie question download !!!! Y aurais pas un moyen de les mettre sur un ftp ou une page perso ???!!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Une page perso tu c'est faire ? mini tuto stp je le fait si sa marche nikel edit;Je go, je me lance se soir ou dans la fin d'aprem oki (pas besoin de vous fatiguer a les faire j'ai une methode pour les faire rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Un petit merci pr moi serait le bienvenu... (t'as utilisé mon tuto) sinon je suis pas sur à 100% que la diffusion des ICON0, PIC1 etc.. soit légales, ces fichiers sont eux aussi soumis au copyright du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Na c'est des perso ou modifier et c'est Légale je croit ps: merci comme même mais j'ai pas lu ton tuto je l'est trouver sur un autre site (c'est pas pspgeneration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Alors si c'est pas PSPGen je voudrais bien que tu me dise lequel pasque les loaders vierges que t'a utilisé sont les miens. Merci de rep pasque le plaggiat je peut pas supporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 c'ets un certain tuto de gerald57 qui me la montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant