destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 pk ta reusi a changer de jeux avec le xmb loader il sert juste a naviguer dedan ta plus la fonction pour changer de jeux j'ai tester sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 les loaders pour les jeux en 333 je suppose que c' est pour eviter de passer par le xmb de la 2.71 mais je suis sceptique car devhook on peut pas le lancer directe en 333mhz donc ça m' etonnerait que les jeux se soit pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Le 333 c'est pour se qui on le dernier devhook sa fonctione en 333mhz j'ai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Alors, j'aimerais dire quelque chose : ARRETEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOI !!!! DEVHOOK LANCE LES JEUX EN 333MHZ ET LE FAIT TRES BIEN ! Merci ! Sinon, oui, avec le premier loader que tu as fais j'ai réussit à changer de jeux et à changer la fréquence mais la problème c'est qu'il n'y a rien d'indiqué en fait... Alors qu'en temps normal, l'iso qui va être chargée est indiquée en bas à gauche et la fréquence à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ha mais sa ta modifier le jeux ha bizar javait tester sur lencien devhook sa marchait pas a bas je vais tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je tennais a faire une feedback des loadeurs... J'ai tester réellement durant plusieurs heures de jeux le loader Wipeout... Et CE loader me fait freezer la psp alors qu'en lancent debhook normalement sa passe nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ha bon je croi quil fo que je les reface mais avec le dernier devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour ceux qui veulent, j'ai fait des loaders pour Valkyrie profile, Megaman Maverick Hunter X et Worms Open Warfare. Loader fonctionnant avec DevHook Launcher Mod v1.53 et v1.60 - Loader Valkyrie Profile ( cso / 333 mhz ) http://www.zshare.net/download/loader-valkyrie-profile-rar.html - Loader Megaman Maverick Hunter X ( cso / 333 mhz ) http://www.zshare.net/download/loader-megaman-maverick-hunter-x-rar.html - Loader Worms Open Warfare ( cso / 333 mhz ) http://www.zshare.net/download/loader-worms-open-warfare-rar.html Tu peut les mettre en 1ère page si tu veux Destroy ( Met juste que c'est moi qui les ai fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'aurais bien aimer celui de valkyrie profile en 222 mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 En faite sa c'est bon pour se qui on pas un firm custom d'instaler je vais les metre SoulAnubis merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant