PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je sais pas, j'ai pris le DevHook 0.45 de Guillouz et il y a déjà le fix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Un petit up pour ce super topic et pour une demande : pourrais tu me faire un loader pour DevHook (boot sur boot.iso) en mode 333Mhz stp ? Car j'ai déjà pris ton chargeur XMB mais il démarre en 222Mhz et je n'arrive pas à le changer. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui sans souci mais le fix que Duan nous a passer marche toujours pas pour le 333mhz je vais tenter comme même de faire le xmb en 333mhz normalement sa doit passer comme il lance pas de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 OK, d'accord, merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 voila c'est fait re dl http://www.zshare.net/download/loaders-xmb-2-71222mhz-ou-333mhz-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Wahou, déjà ! Merci mon petit destroy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 donc pour que tes loader demarre les jeux en 333 il suffit de mettre le fichier xmb.ini dans le dossier dh?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je vais faire tout les jeux en 333mhz j'ai instaler le dernier devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 OK, d'accord, mais déjà si on charge le premier loader pour lancer le XMB en 333Mhz, on peux après changer de jeu en faisant HOME+L ou R, alors pourquoi faire autant de loader ? Enfin, sinon c'est du bon boulot et c'est très bien fait. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant