stef157 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 merci tu sais uper ca sur Zshare merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 En tout les cas, c'est vraiment bien... Seul bémol, j'ai testé GTA et quand je lance l'eboot sur le menu 1.5, il lance bien le 2.71 et mets une erreur pour le chargement du jeu Je dois alors lancer umd pour que le jeu se lance... C'est normal ? Sinon, comment faire pour les transformer en 333Mhz ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 arf tavai modifier ton gta c'est sa ? avec l'original il fonctione Dit moi tes configues pour le lancer je te fait un loader edit:Tu veux ossi avec Zshare je fait 2 lien par jeux si tu veux avec au choix rapidshare et zshare edit²; comme sa ya pas de jaloux ya tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ya quoi d'autre qui existe a par rapidshare et zshare deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwimG Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 http://www.megaupload.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ha oui yes c'est vrai merci bien Swimg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 destroy c'est en cour les autre lien ou ta laisse tomber car rapidshare et megaupload c'est galere j'arrive pas a telecharger sa serais sympa si tu pouvais le faire pour le reste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non non tinkiete pas c'est en cour je les fait tous ya encore bocoup a faire tu voulait le quel je te le fait en premier si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 non c'est bon si c'est en cour fais ce que ta a faire merci mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je pourrais en avoir un pour valkyrie profile svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant