PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Le fix est dispo sur le post de Guillouz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut. maintenan que j'ai installer le poc j'ai eur d'installer des prog et les demarer.alors voila j'ai pris le loader XMB 2.71 et je voulais savoir si sa craint rien en meme temps que le poc.je sais je stress pour rien sachant que j'ai le recovry mod et tout mais voila je prefert demander merci. ps:est ce qu'on peu faire la meme chose pour des films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bon je continue si quelqu’un veux un loader précis je le fait en premier sinon bas je continue. Je vais mettre pour chaque jeux le 333mhz/222mhz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Le fix est dispo sur le post de Guillouz.... On parle de quel fix là ? Celui pour lancer les isos en 333 ou celui pour le wifi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pour lancer les ISO en 333mhz tu pourrait le mettre en lien juste le fix pour le 333mhz stp. C'est pour faire les loaders en 333 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bon je continue se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Beau boulot, continue comme ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Voila loader Def Jam fait je continue ps: Desoler j'ai pas u trot de temp pour les faire je vais en faire plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant