PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 lol, effectivement je ne suis pas allé bien loin, je suis au taff... Merci pour le lien. C'est nikel, je vais essayer dès ce soir ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ca utilise l UMD cette methode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ca dépends des réglages qu'il avait fait sur Devhook. Mais au pire ,tu suis le tuto et tu fais les tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 re oui sa utilise l'umd pour l'émulation 2.71 si c'est sur 1.5 c'est sans umd je vais le préciser a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ils sont en cours pour GTA et RR? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui tous de suite désole j’était parti c’est en cour je te le fait de suite Par contre je cherche un artiste pour crée des PIC et des ICONE pour les jeux si quelqu’un est intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Si tu veux et vu que les fichiers sont plutôt petits, je te propose de les héberger sur mon serveur ftp perso ! Qu'en penses-tu ? Cela permettra de les avoir plus rapidement parce que Rapid Share, il n'a de rapide que le nom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 yes super oki je suis ok je revient dans 5 min prepare et dit moi comment sa se passe de que je re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Attends, minutes papillon lol ! Déjà, je suis toujours au taff et je rentre que vers 23h... Ensuite, le mieux est que tu me mails tes création au fur et à mesure et je les uploadrais sur mon ftp... Je te passerais ensuite les liens pour les mettre en download... Sinon, je t'ai MP mon petit destroy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant