Maxime. Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 lol co admin de pspgen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 ha bas bizarre c'était pas la que j’avait trouver bas désoler alors autant pour moi merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 arf oui mais donne moi le site ou il est dans ce cas? ou bien ct sur son ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Enfin bon, rajoute juste que tu as vu un tuto et que tu t'en es inspiré pour les faire... Au pire, rajoute un lien vers ton tuto Maxime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 yes c'était sur un ftp je regarde je suis pas sur d’avoir garder le lien attend je regarde edit; sa devait etre un gas qui la mis sur son ftp la pic c'est une psp a fond rouge et l'icone celui du smilley Passe ton lien de ton tuto maxime je le metre en tete de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je réitère ma question... Avec ce loader le jeux est lancer en222 ou 333? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 222 si il rame je peux en faire un en 333 se soir je post plusieur loader par jeux (222/333.. ISO/SCO) edit: bon je go @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 c'est parfait au contraire pour jouer sur KAI faut que je le mette en 222 car... Sinon je suis pas à la même vitesse que les autres donc te prends pas la tête pour le 333 laisse en 222. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Au pire, on pourra le changer nous mêmes [EDIT] Euh, d'ailleurs, vous l'avez chopé où le tuto parce que même sur PSP Génération je le vois pas ? Merci de me donner un lien svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 t'es pas aller bien loin ... il est en page d'accueil lol http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2286&mode=&order=0&thold=0 tu vois destroy XD comme pour le tetra pack lol, une config par jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant