gabios Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 je narrive toujour pas a connecter ma xbox 360 sur mon pc quan je la branche au reseau local connection limitée ou inexistente et je suis branché en wifi merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 personne pour maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 deja il te faut imperativement windows media center , si tu la c'est deja sa de gagner !! te faut embrancher ta console via o port ethernet, et faire un reseau local entre ta console et le pc. ensuite dans l'interface xbox , il te donneront la cle d'installation (note le bien) puis il te demanderons daller telecharge le log sur http://www.xbox.com/pcsetup telecharge le. et suis le etape qui te donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 oui jai xbox media center mais la probleme c que mon nordi portable et branché en wifi ya til un moyen daller avec le systeme wifi de la xbox d'aller sur media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Hum...... avec un routeur je pense que c'est faisable mais je suis pas sur . car moi le moin est branche en routeur avec 2 ordi dessus (un avec media et l'otre non) tout les 3 brancher en ethernet est quand j'allume la console , le windows media center , detecte automatiquement la console...(je c'est sa explique pas pour le wifi) Sinon tu achete l'adapteur Wifi de la Xbox360 http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-mwna (Prix en Gros pas a l'uniter , produit dispo en grande surface) ou sinon tu a juste a acheter un cable "Croiser" et non "droit" car je pense qui est un adapteur ethernet sur ton pc portable "logiquement" en plus sa coute pas trop cher un cable. mais il ne faut pas te tromper de "Type" de Cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 je lai ladateur wifi de la xbox justement esque je peus avoir xbox media center en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 comme il est ecrit sur le lien que je t'ai passer "Il est facile de transférer des vidéos et de la musique de votre PC Media Center vers la Xbox 360" donc oui tu peux j'ai trouver sa si tu veux http://assets.xbox.com/en-us/support/na-wirelessadapter.pdf mais c'est en anglais , c'est le manuel d'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 avec un routeur, y a pas de souci. essaie de pinger la XBOX 360 déjà. Ensuite refait la procedure de A à Z si le ping marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Le probleme c'est qu'il a PAS de ROUTEUR mais un WIFI ............. KAPITO la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 sisi jai un routeur sur mon notre ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant