Aller au contenu

g6 lite et monshell


robi02

Messages recommandés

bonjour a tous !!

 

apres plusieur recherche sur le forum et sur des sites.je n'ai pas trouver ce que je cherchai ou plus exactement pas compris.

 

je viens d'acquerir une ds lite flashe version 7 et un g6 lite(acheter chez metagames.livraison 2 jours.trop rapide les gars.).

je voudrai regarder un film dessus.j'ai encoder un film pas de prob de ce cote (enfin j'espere).j'ai donc un fichier (.dpg).ou metre ce fichier exactement sur le g6 .il faut qu'il soit dans un dossier specifique ou alors simplement le mettre a la racine du g6.

autre question sur le g6 comme sur chaque carte apparament il faut une version specifique.sur mon g6 il est pres installer.faut 'il faire un truc specifique pour demarer moonshell au lancement de la ds car moi quand j'allume ma ds je vois les roms ds ensuite je peux apuyer sur y pour aller dans gba.mais la il y a gba mediaplayer mais pas de monnshell.

a vrai dire je suis vraiment perdu.mon g6 lite et en version 4.3 et monshell et la version du site g6.

 

voila si quelqu'un pouvait m'aider.

 

merci d'avance.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moonshell il est en .gba quand tu le prend,tu le renomme l'extension en .nds puis tu le met comme tu mettrai un jeu,pui aprés tu le lance a partir de la ou tu lance tes jeux.c tro facile!!et pour la video tu la met ou tu veu tan ke c dan ton g6!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...